Mise en candidature pour le Prix international de la paix pour les enfants 2023

Le Prix international de la paix pour les enfants est annuellement décerné à un enfant qui a contribué de manière significative à la défense des droits de l'enfant. Gagner le Prix international de la paix pour les enfants signifie faire la une des journaux aux quatre coins du monde. L’année précédente, le message des gagnants a rejoint plus de 3.5 billions de personnes! Lire plus à propos de du Prix international de la paix pour les enfants ici (uniquement en anglais). 
 
Soumettez la candidature d’un acteur ou d’une actrice de changement maintenant ! L’année dernière, nous avons reçu la candidature de 175 enfants provenant de 46 pays à travers le monde. Nous sommes à la recherche de jeunes acteurs de changement âgés de plus de 12 ans, mais de moins de 18 ans. Le processus de mise en candidature est simple, mais assurez-vous de vérifier les exigences de mise en candidature au préalable (uniquement en anglais). 

Processus de mise en candidature La date limite d’inscription est le lundi 1 mars 2023. Vous avez des questions? SVP, veuillez consulter notre F.A.Q (English only). 

Cookie preferences

Functional. Necessary for the website to function.

Analytical. To keep track of the number of visitors.

Tracking. To give you the best possible experience, to improve the website, to show you relevant information and advertisements, and for social media. Enable